750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
3 février 2008

Recherche recette madeleines aux framboises !!

Avis aux bloggeurs et bloggeuses qui voudraient bien me venir en aide...Il y a quelques semaines, j'ai aperçu au Lafayette Gourmet des mini-madeleines au thé vert, aux framboises. Ni une ni deux, je me suis de suite imaginée présenter ça en mignardises avec le café pour mes prochains invités...Avec ma théière vert anis Villeroy et Bosch et mes nouvelles tasses "écailles de tortues" trouvées aux soldes chez AUCHAN !!!

Seulement voilà, d'abord, pas de moule à mini-madeleines, ni de recettes, ni d'invités programmés ! Pour le moule, j'ai profité d'une escapade avec mon chéri le week-end dernier pour faire un caprice ;-) Donc ça c'est réglé...

Pour les invités, a priori ça devrait aussi être programmé bientôt pour samedi prochain !! Donc vite vite vite, il me faut des recettes !! J'en ai trouvé plusieurs, mais aucune qui me plaise à 100%...Donc si quelqu'un avait une jolie recette de madeleines à la framboise, qui donne des biscuits bien roses, je suis preneuse !!

Merci beaucoup par avance !

Publicité
Commentaires
M
A mon avis tu prends une recette de base de madeleine au matcha et tu ajoutes quelques framboises dans l'appareil tout simplement tu auras rose et vert ou alors si tu les veux juste aux framboises tu ajoutes une peu de coulis à l'appareil tu zappes le matcha et tu ajoutes un peu de colorant pour renforcer la couleur !! Enfin, je dis ça , je ferais comme ça moi !!Bonne chance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité