750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
11 février 2008

Soupe au cresson

Voici LA soupe préférée de Monsieur, qu'il réclame à corps et à cris dès que l'automne pointe son nez...Comme faire la cuisine est avant tout un moyen de faire plaisir aux autres, j'ai cédé à la pression hier soir et me suis mise aux fourneaux pour Monsieur !!!

R0013453

Ingrédients:

R001343620g de beurre
1 botte de cresson (ou un sachet)
1 à 2 cuillères à soupe de farine
3 pommes de terre
de l'eau
Sel et poivre

1- Nettoyez le cresson, coupez les queues (s'il n'est pas en sachet). Epluchez les pommes de terre.

2- Faites revenir le cresson dans le beurre dans une cocotte (l'idéal étant The cocotte minute). Une fois qu'il est bien fondu, saupoudrez de farine et enrobez le cresson de farine.

3- Ajoutez les pommes de terre, couvrez d'eau à hauteur et fermez la cocotte. C'est parti pour 10 minutes dès que la soupape chuchote...

4- Mixez, ajoutez un filet de crème et servez !

R0013454

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le cresson. Très belle présentation.
C
Un petit questionnaire t'attend...+ d'infos sur mon blog !
S
J'ai adoré tes deux soupes, c'est mon plaisir de l'hiver... J'avais essayé cette écume de lard fumé posé sur un poisson, je retiens sur les lentilles, c'est parfait !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité