750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
25 février 2008

Filet mignon aux mandarines + tags !

Avaznt toute chose, et puisque je suis très en retard à cause de mes vacances au ski, je prends le temps de répondre aux petit questionnaire de Chantal, qui a eu la gentillesse de me taguer (suis pas peu fière, au bout d'un mois d'existence de blog, que LA Chantal d'Assiettes Gourmandes pense à moi !).

Tout d'abord, un petit rappel des règles:

Il faut:
1) Mettre le lien de la personne qui nous a taggés....c'est fait  !
2) Mettre le règlement du tag sur le blog (c'est en cours...)
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4) Tagger 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5) Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

6 choses sans importance:
- J'adore faire des cadeaux aux autres
- Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire (surtout si j'avais déjà prévu de le faire...)
- J'adore les recettes ultra compliquées et élaborées mais quand ma maman me demande ce qui me ferait plaisir, je réponds 9 fois sur 10: "une côte de boeuf et de la purée de pommes de terre" !
- Je déteste le camembert et les abats
- Je parle courramment Anglais et Allemand et j'ai un niveau moyen en Néerlandais
- J'adore voyager, mais mon mari est plutôt casanier...

Maintenant, j'invite Agnès (Les bonheurs de Senga), Barbichounette (La maisonnette de Barbichounette), Ana (Les gourmandises d'Ana), Doria (La cuisine de Doria), Bulle (Les sucreries de Bulle), Sandra (Le pétrin).

Sur ce, je m'empresse de prévenir mes "cibles" et je reviens de suite vous livrer la recette du filet mignon aux mandarines...

Publicité
Commentaires
H
Je me retrouve beaucoup dans ta cuisine et tes recettes sont vraiment bien expliquées.
A
Merci Caro pour ta charmante invitation. Mais j'ai déjà répondu http://lesgourmandisesdana.hautetfort.com/archive/2008/02/18/ben-moi-aussi1.html<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité