750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
6 mars 2008

petit bug ...

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à tous les visiteurs qui passent par mon blog en ce moment. Ca fait chaud au coeur d'avoir de la visite, surtout quand on est bloquée à la maison pour 3 mois :-(

Un petit mot pour vous signaler un problème temporaire: il est actuellement impossible de laisser des commentaires sur mon blog, je ne sais pas pourquoi, et vu mon niveau en langage html, j'ai demandé de l'aide à Canalblog... J'essaie de résoudre ça au plus vite et en attendant, vous pouvez me laisser vos commentaires à l'adresse mail: boetbon@aol.com

A tout à l'heure pour une nouvelle recette !

Caro

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité