750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
23 mars 2008

La poisse...

Un petit coucou pour rattrapper ou au moins excuser mon absence de la blogosphère...La poisse a encore frappé, et non contente de m'empêcher de poser la jambe droite pendant 3 mois, a trouvé le moyen de m'immobiliser la gauche pendant une semaine !! Plus un traitement de cheval qui a eu raison de ma gourmandise (et croyez-moi, ce n'est pourtant pas facile) et de toute mon énergie...Impossible de cusiiner quoi que ce soit ou même de passer plus de 5 minutes sur l'ordinateur...

En ce dimanche de Pâques, j'ai des remords et profite d'une petite étincelle de vivacité pour vous écrire ! Et je promets de mettre en ligne une jolie recette printanière demain !

A très bientôt,

Caro

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous Caro, désolée pour tes "petits" soucis de santé, j'éspère que tout va rentrer en ordre très très vite !!
C
Courage, courage, ma p'tite Caro! Très bon rétablissement, je suis sûre que ton dynamysme va revenir rapidement!
T
Bon courage et bon rétablissement, je sais ce que c'est!!!Dur, dur mais heureusement qu'on peut mettre ses fesses sur le fauteuil.
D
Bon la poisse c'est fait ! essaye autre chose maintenant... en tout cas bon rétablissement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité