750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
27 mars 2008

Tiramisu de Monsieur

Et voilà, quand Madame est "out of order", Monsieur, inquiété par les statistiques en berne sur le blog depuis quelques jours, s'est mis aux fourneaux ! A peine rentré du boulot, à 18h45, je le vois donc débarquer avec son tablier en me demandant de l'assister pour les photos, ce que j'ai fait avec plaisir...

R0013737

Ingrédients:

R00137093 oeufs
120g de sucre
250g de mascarpone
3 cuillères à soupe de Marsala
1 pincée de sel
30cl de café froid
3 cuillères à soupe de cacao

1- Séparer les blancs des jaunes. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone et le marsala.

R0013710

R0013711

2- Battre les blancs d'oeufs, avec le sel, en neige ferme. Les mélanger à la préparation précedente.

R0013713

R0013716

3- Trempez les biscuits à la cuillère dans le café. Les disposer dans un moule à manqué d'environ 5 cm de haut. Les napper de crème. Ranger une autre couche de biscuits imbibés de café. Répartir le reste de crème. Saupoudrez de cacao. Réfrigérez 2h au moins.

R0013744

Alors, il est pas beau, le tiramisu de mon amoureux ?? Comme quoi la convalescence, ça a du bon, Monsieur se met même aux fourneaux !

Publicité
Commentaires
V
Très joli et le Tiramisu c'est irrésistible!
C
Je suis une inconditionnelle du tiramisu, félicitations à ton chéri!<br /> J'adore tes petits orteils ds le coin de la photo... pendant que Monsieur s'active avec con fouet ;-))
N
Bravo il est trés réussi, et présenté en verrines, ça donne de l'effet ;o)
L
très beau travail!!!!
M
Bravo à Monsieur ! chez moi c'est l'inverse c'est moi qui cuisine et lui qui photographie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité