750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
29 mars 2008

Salade de riz verte et blanche

Encore une petite salade qui change de l'ordinaire, avec ses belles couleurs verte et blanche... Une solution de repli pour ceux qui n'aimeront pas ma salade de lentilles au maquereau fumé au poivre...

R0013645

Ingrédients:

R0013635

du riz
des fèves
1 beau bouquet de menthe
des coeurs d'artichauts
huile d'olive, jus de citron

1- Faire cuire le riz. Laissez refroidir et réservez

2- Faire cuire les fèves dans de l'eau bouillante. Egouttez et retirez le petite pellicule qui les entoure.

3- Mélangez le riz froid, les fèves. Ajoutez la menthe ciselée, de l'huile d'olive et du jus de citron.

4- Salez, poivrez, disposez les coeurs d'artichauts sur le dessus.

R0013644

Plus facile, y'a pas non ?

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:
Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique assiette les coeurs d'artichauts j'en rafolle je les mange a toute les sauces... un régal ! bravo !
F
je peux prendre un peu des deux? celle au maquereau et celle-ci? juste qu'un peu hein, je ne voudrais pas t'en privé! Bises
L
Une très belle salade!
L
très jolie cette présentation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité