750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon et beau !
18 août 2008

Saveurs méditerranéennes

C'est un peu honteuse que je reviens vers vous aujourd'hui...Petite absence de la blogosphère et même pas un petit message pour vous prévenir ! Monsieur lui-même me fait la morale tous les deux jours... Donc pas de recettes aujourdh'ui, juste un petit mot d'excuse pour les quelques semaines à venir où vous n'entendrez pas parler de moi. Car les vacances ont été très découpées cette année, encore une vague à venir à la fin de la semaine, et pas une minute pour cuisiner !

Mais je reviendrai très inspirée de saveurs méditerranéennes au retour de mon périple à Rome et à Malte. Vive l'Italie ! Et promis, à la rentrée, je me remets aux fourneaux !

Caro

Publicité
Commentaires
S
Bonne fin de vacances... Bravo pour la recette Thuriès, j'y pensais aussi !!
C
Bon, si tu t'excuses alors ça va ;-)<br /> Bonnes vacances, profites-en bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité